Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sâlle de prestation de serment des stagiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Nom RR (IG) : rosana45

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Sâlle de prestation de serment des stagiaires Empty
MessageSujet: Sâlle de prestation de serment des stagiaires Sâlle de prestation de serment des stagiaires Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:23

En tant que nouveau stagiaire, il vous est demandé de bien vouloir prêter serment selon le modèle qui suit :

Citation :
Moi................, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée expressément, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de ma fonction de stagiaire du Conseil Municipal de Saint Dié.

Je m'engage à suivre régulièrement les conseils et enseignements qui me seront prodigués, à respecter les fonctions et les personnes a qui elles sont attribuées au sein du Conseil Municipal et a accepter les remarques qui me seront faites dans le cadre de mon apprentissage.

Fait à Saint Dié le.....................

Dernière édition par rosana45 le Ven 21 Mai 2010 - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : Eliott

- :

Sâlle de prestation de serment des stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Sâlle de prestation de serment des stagiaires Sâlle de prestation de serment des stagiaires Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:02

Moi Eliott, je jure solennellement que, sauf autorisation donnée expressément, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de ma fonction de stagiaire du Conseil Municipal de Saint Dié.

Je m'engage à suivre régulièrement les conseils et enseignements qui me seront prodigués, à respecter les fonctions et les personnes a qui elles sont attribuées au sein du Conseil Municipal et a accepter les remarques qui me seront faites dans le cadre de mon apprentissage.

Fait à Saint Dié le Mercredi 7 avril 1458
Revenir en haut Aller en bas

Sâlle de prestation de serment des stagiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1