Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Boite a idées d animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:46

ilci nous pouvons mettre le slien de jeux ou de concours ou autres images et plan pour faire des animations que nous debattrons au comité des fêtes....................


Dernière édition par rosana45 le Ven 21 Mai 2010 - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:40

Tres bonne idée.

Merci Rosana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:11

http://confrerie-dela-source.xooit.com/f141-Livres-sur-l-animation.htm




La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/tirarc.php

ou un peu plus loin pour ceux qui jugeraient la distance trop courte (pour les plus petits écrans)

http://ntco.free.fr/tirarc50.php


Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque
archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa
SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Il est impératif que soit affiché le titre de la page contenant l'adresse, la date et l'heure du tir sur la capture

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises



LA SOULE

Régles officielles de la soule royale

http://soulenormande.forumactif.com/rgles-de-la-soule-royale-questions-et-suggestions-f1/rgles-officielles-de-la-soule-royale-t2.htm


http://www.le317.fr/?p=197




Pour faire un concour d histoire medievale



http://www.castlemaniac.com/lexique-medieval/lexique-medieval-lettreA.php

http://www.castlemaniac.com/plan.php

http://www.an1000.org/forum/

http://www.arte.tv/fr/Bienvenue-au-Moyen-Age-_21/1028916.html



defilée de d habit ou pour les bals etc........

Ateliers de Créations
Pour vous faire vos bannières, vos avatar, vos logo, vos fair parts...


D.E.C.O
Au Parcheminier
Le Domaine Montgerlhe
Mille et Une Créations
chez Clathis
La Passion de Ced
L'Atelier de Sam
Les peintres célèstes
Chez azurely
Les doigts d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:21

Possiblilité de faire une auberge sur la hall dans un genre d auberge espagnole ..............

on peut essayer et inviter chaque nouveau arrivant d aller s installer la bas ..............

il faut en faire la pub en taverne ..........(quand on voit passer quelqu un )


il faut rendre cela attractif et accueillant pour les gens de passages et les habitants

pour faire venir il faut du bouche a oreille ....... (j ai la bouche j ai pas les oreilles)

pour qu il y ai du bouche a oreille il faut accrocher , et donner envie au gens

pour cela il faut mettre en place des activité , des conseil, des aides et des sourires

on commence petit et on tatonne pour voir ce qui est accrocheur

on essaie et on booste la troupe ..............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artmaniak du Doubois
nouvel arrivant
Artmaniak du Doubois

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Artmaniak
Localisation : Toul

- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:59

Je m'eclate avec le tir à l'arc :p Je perds!! quoi que 149 c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:41

Je pensais que c'etait parti dans les oubliettes le tir à l'arc.

Quoi qu'il en soit. Au niveau de l'animation vous avez carte blanche.

[J'ai eu une rencontre hrp entre joueur. Apparement, c'est un phénomène qui à tendance à se répendre. Les villages se vident petit a petit. Comme si le royaume était envahi par une maladie repoussante. En Loraine, j'ai constaté qu'il ne rester pour la plus part des villages que des anciens. Qui sont pris un peu partout d'ailleur.]

J'aime ce que tu as entrepris Rosa avec les petits nouveaux. On en a pas beaucoup. Il faut faire tous se qu'on peut pour les garder.

J'ai également retrouver un vieu dossier papier où j'avais noter divers animations. Si tu le desir, je pourrais peut être te les enumées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artmaniak du Doubois
nouvel arrivant
Artmaniak du Doubois

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Artmaniak
Localisation : Toul

- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:05

Mouah je joue au tir à l'arc Na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:21

Tant que vous ne prenez pas pour cible un déodatien le reste ca me va.

Ca défoule de tirer. Peut être que je devrais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artmaniak du Doubois
nouvel arrivant
Artmaniak du Doubois

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Artmaniak
Localisation : Toul

- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:32

Je tire pas sur les déodatiens ça se saurait Je visualise un Noble!

Artmaniak se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:34

Chut mon père !

Les murs peuvent avoir des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artmaniak du Doubois
nouvel arrivant
Artmaniak du Doubois

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Artmaniak
Localisation : Toul

- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:36

Ho ... Drôle de décoration que de mettre des oreilles sur un mur!

Est ce pour porter quelque petite blouse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:38

Dites que la mairie est salle aussi.

Non en décoration, je préfère de belles peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artmaniak du Doubois
nouvel arrivant
Artmaniak du Doubois

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Artmaniak
Localisation : Toul

- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:40

Religieuse j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:41

je ne fais que passer pour te dire Sab que j aimerais bien avoir des idees d animations

Je fais ce que je peux .... mais en ce moment je manque de sommeil et de repos

je commencerais le concour samedi

merci a vous tous d eme faire comnfiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:03

SAINT DIE CONTRE EPINAL POUR LE TIR A LA CORDE LE 16 17 18 MARS


Principe :du tir a la corde

Chaque équipe se met à un bout de la corde et tire de toutes ses forces, de manière à attirer et faire choir l'autre équipe dans la marre de boue au centre.


Il suffit de créer un sondage à deux choix "machin" et "bidule".
Tous ceux qui tirent pour "machin" votent "machin".
Tous ceux qui tirent pour "bidule" votent "bidule".

A la fin du sondage (durée à déterminer) le vainqueur est désigné par le résultat du vote.
En cas d'égalité il est désigné par tirage au sort.



Il existe maintenant une variante -si je peux me permettre d'en faire part ici ^^ qui consiste à proposer plusieurs tirs à la corde successifs, d'annoncer au préalable quels seront les choix de chaque tir à la corde. Les participants doivent donc d'abord faire leurs choix et les communiquer à l'organisateur, puis lorsque les tirs à la corde sont lancés, tenter de faire tirer un maximum de monde pour les choix qu'ils ont fait.

A la fin, on peut établir un classement des participants (individuel donc) à l'aide d'un barême du type : 2 points lorsqu'un des choix est le gagnant, 1 seul point en cas d'égalité et 0 point pour le choix perdant.

Cela donne du travail à l'organisateur, mais donne une dimension nouvelle au tir à la corde. Et ainsi, il est possible de proposer des tirs à la corde différents des habituels "homme contre femme" ou "ville A contre ville B" (exemple : "élevage" contre "culture" ; "rencontrer des gens en taverne" contre "travailler à l'église" pour gagner des PR ; "soigner le corps et l'âme avec la voie de l'église/voie de la médecine" contre "gouverner et guerroyer avec la voie de l'état/voie de l'armée" ; etc.)




http://animations-rr.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:22

Le Lever de Coude nécessite des chopes et des tonneaux de bière .

Chaque manche se joue en 10 tours.
A chaque tour, chacun prend une chope, la remplit de bière , en boit le contenu, puis lance la chope par-dessus son épaule, en levant le coude le plus haut possible.
Celui qui lance la chope le plus loin gagne le tour du jeu.
A la fin des 10 tours, celui qui a gagné le plus de tours de jeu gagne la partie.



Règles du jeu :

Chaque joueur a 100 points de force qu'il doit répartir entre les 10 tours de jeu.
A chaque manche, chacun envoie un mail à l'arbitre indiquant la combinaison qu'il a choisie.

Il est interdit de faire plus de 3 fois le même jet au cours d'un match !
Autrement dit : Pas plus de 3 fois le même nombre par combinaison.

l'arbitre compare les combinaisons et annonce le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:25

Les escargots concourent dans une caisse grillagée (pour éviter de nourrir les oiseaux).

Chaque joueur apporte son escargot, qu'il aura préalablement "dressé".
Une feuille de salade et placée à un bout de la caisse et les escargot sont posés à l'autre bout, derrière une ligne peinte.
La course commence et les joueurs encouragent (bruyamment) leur escargot. Il a été démontré que les escargots se fichent pas mal qu'on les encourage, mais cela n'a jamais empêché les joueurs de vociférer autour de la caisse.

Règles :
Soit X le nombre d'escargots (et donc de joueurs) en course.
Chaque joueur envoie un MP à l'arbitre avec 2 nombres N et R.
N doit être compris entre 1 et X inclus.
R doit être compris entre X et X² inclus.
L'escargot vainqueur est celui du joueur dont le R s'approche le plus de la somme des N des joueurs.

Exemple :
3 joueurs font une course (avec 3 escargots, donc).
Le joueur A envoie à l'arbitre N=2 et R=6.
Le joueur B envoie à l'arbitre N=1 et R=4.
Le joueur C envoie à l'arbitre N=3 et R=8.
La somme des N est égale à 3+2+1=6 c'est donc l'escargot du joueur A qui remporte la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:32

PRINCIPE ART
Composez votre tableau ici :
[url=http://artpad.art.com/artpad/painter/?RFID=140772]http://artpad.art.com/artpad/painter/?RFID=140772[/url]

Puis exposez votre oeuvre au jugement de tous ou d'un jury.





Principe : POESIE

Chaque adversaire doit faire un quatrin (4 vers) d'un même nombre de pieds (au choix du poète), en utilisant pour rimes les quatres mots laissés par son prédécesseur, mais dans l'ordre de son choix.

Pour pimenter le bout-rimé, on peut lui imposer un thème duquel les poètes n'auront pas le droit de sortir.
On peut aussi imposer le nombre de pieds.
Ou encore les deux contraintes à la fois.

exemple connu de bout rimé :
</SPAN>
Citation:
conduite , suite ; été, santé

en octosyllabes :

Toujours fidèle à sa conduite,
l'abbé peut, sans nuire à sa santé,
faire deux mots d'esprit de suite :
L'un en hivers, l'autre en été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:03

Règles du jeu : l homme volant
Une fois le jeu lancé, il vous faut faire 1 clic pour commencer à courir, puis 1 pour sauter. A chaque autre clic vous donnez un coup d'ailes pour vous maintenir en l'air.
Attention à ne pas voler trop en hauteur car le vent y souffle fort, ni trop bas pour ne pas vous écraser. Le mieux étant de trouver un rythme de battement d'ailes régulier à une hauteur convenable.
Chaque battement d'aile vous coûte bien sûr de l'énergie, et vous pouvez vous recharger un peu en attrapant les "anges" (les machins aux ailes blanches avec une auréole). Vous pouvez aussi vous servir des bottes de foin pour rebondir mais attention à pas vous rater, auquel cas vous risquez de vous applatir lamentablement.

Le but du jeu est d'obtenir le plus de points possible, ce qui revient à voler le plus loin possible.

Lien du jeu : http://www.gamesheep.com/game/manole

Bonne chance à tous !

</SPAN>
Citation:
De la meilleure façon de voler

Il existe un art, ou plutôt un truc, pour voler.
Le truc est d'apprendre à se flanquer par terre en ratant le sol.
Choisir de préférence une belle journée pour s'y essayer.
La première partie est facile : elle requiert simplement la capacité à se jeter en avant de tout son poids et la volonté de ne pas avoir peur de se faire mal.
C'est-à-dire de se faire mal si on n'arrive pas à rater le sol.
La plupart des gens n'arrivent pas à rater le sol et s'ils s'y sont bien pris, il est probable qu'ils n'arriveront pas à le rater assez durement.
A l'évidence, c'est bien dans la seconde partie, le ratage, que résident principalement les difficultés.
Le problème est en effet qu'il faut parvenir à rater le sol
accidentellement. Inutile de vouloir délibérément rater le sol : ça ne marchera pas. Il faut avoir l'attention subitement distraite à mi-parcours, de manière à ne plus penser à la chute, au sol, ou à quel point ça va faire mal si on manque de le rater.
Il est notoirement difficile de détourner son attention des trois susdits éléments durant la fraction de seconde dont on dispose.
D'où l'échec constaté chez la majorité des gens et leur conséquente déception quant à la pratique de ce sport pourtant exaltant et spectaculaire.
Si toutefois on a la chance d'être momentanément distrait à l'instant crucial par – mettons – une séduisante paire de jambes […] ou [le jet de flammes d'un dragon à proximité] ou encore la découverte impromptue d'une variété particulièrement rare de scarabée trottinant sur une brindille proche, alors, d'étonnement, on en ratera complètement le sol pour rester à flotter à quelques centimètres seulement au-dessus, et ce d'une manière qui pourrait paraître a priori quelque peu stupide.
Vient alors un moment de superbe et délicate concentration.
On flotte, on se balance ; on se balance, on flotte.
Il est conseillé d'ignorer toute considération sur son propre poids et de se laisser simplement dériver vers le haut.
Surtout, ne rien écouter de ce que pourrait dire à cet instant l'entourage car il est peu probable que ce soit d'une quelconque utilité.
Il y a de grandes chances en effet qu'on ait droit à des remarques du genre : "Bon Dieu mais c'est pas possible !"
Il est d'une importance vitale de n'en tenir aucun compte sous peine de leur donner immédiatement raison.
Continuer de se laisser flotter de plus en plus haut.
On peut s'essayer à quelques piqués, doucement d'abord, puis aller planer au-dessus de la cime des arbres, toujours en respirant régulièrement.
NE FAIRE SIGNE A PERSONNE.
Au bout de quelques essais, on s'apercevra rapidement qu'il devient de plus en plus facile d'acquérir le moment de distraction.
On pourra dès lors apprendre à mieux diriger son vol, contrôler sa vitesse, sa manœuvrabilité, le truc étant en général de ne pas trop penser à ce que l'on veut faire mais plutôt de laisser simplement les choses se produire comme si c'était de toute manière inévitable.
On apprendra également à réussir son atterrissage ; manœuvre où l'on se plante presque toujours – et durement – lors du premier essai.


Tiré de "La Vie, l'Univers et le Reste – Le Guide galactique III" par Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:38

METTRE ICI TOUTES VOS IDEES SVP

nous en debatterons

ANIMATEURS HENKI .... CYLOUAN

FAUT QUE JE DEMANDE VOS ACCES AU CCL POUR L ANIMATION C ETS URGENT .........................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 63
Nom RR (IG) : Henki
Localisation : St-Dié

- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:58

En ce moment je travaille pas mal sur l'idée de joute qui me semble plus attrayant que celui de loterie donc si vous pouviez allez dans population et me dire ce que vous pensez de l'esquisse de régles que je fais la bas. Es bien ou trop complex?Avez vous des idées de fonctionnement?

Bref je pense qu'organiser ça pour dans une semaine serrait une bonne chose, qu'on remonte notre économie grâce aux nobles et qu'on fasse tourner le marché avec les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:16

ouiiiiiii
en sachant que shillia fait aussi une messe dimanche pour Artmaniak on a mit des affiches
faudrait les stimuler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cylouan
nouvel arrivant


Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 7
Nom RR (IG) : cylouan
Localisation : saint dié

- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:15

oui les joutes c est vraiment une bonne idée moi j essaie de ramener du monde aussi ici... pour venir me dire bonjour ^^

quand a moi je ne serait pas vraiment la ce weekend mais dimanche soir je mets les bouchée double pour travailler sur le quizz que on pourrait proposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:47

il faut que Henki et Cylouan vous alliez au ccl au castel et que vous demandiez vos acces
car j aimerias que vous voyez ce qui se fait ailleurs

il faut participer ausis la bas

ils ont un projet de Maison de café a mettre dans chaque halle .............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Boite a idées d animation Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées d animation Boite a idées d animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite a idées d animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» boite de rangement de roumain
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-
» Animation RP ou scénario
» tuto boite en papier/cartons
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Saint-Dié-